Sujet: S'en va Mer 24 Aoû à 15:35
Harry partit dans la forêt interdite , il cherchait des plantes pour faire une potion .
Megan 4eme années
Nombre de messages : 510 Maison apres repartition : Gryffondor! Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 15:43
Megan qui se explorer les environs pour quelque chose de top secret vit une personne au loin. Elle decida de s'approcher. Elle arriva derriere lui et le fit qui regarder par terre -Salut... tu as perdu quelque chose? demanda Megan
Harry Potter 2eme années
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 15:47
Harry qui cherchait toujours parterre dit : - salut ..ho non je cherches des plantes pour ...il se retourna une...une potions dit harry tres gener .
Megan 4eme années
Nombre de messages : 510 Maison apres repartition : Gryffondor! Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 15:52
Megan qui ne pouvait pas voir le visage de la personne vu qu'elle était derriére lui eu un petit choc quand il se retourna -TOI??... bon il vaut mieux que je te laisse pour ne pas t'étrangler...au fait c'est quoi la plante que tu cherches? demanda Megan qui avait commencer a partir mais qui c'était arrêter et retourner pour lui poser cette question..
Harry Potter 2eme années
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 15:55
des epines de porc epic dit harry
Megan 4eme années
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 15:58
-si j'en trouve je te l'es donnerai... tu es dans qu'elle maison? demanda Megan avant de partir
Harry Potter 2eme années
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 16:01
- Merci ! heu..gryffondor
*je sens qu'elle va se mettre en colere *
Megan 4eme années
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 16:04
- Quoi!!!! mais c'est pas vrai!!! qu'est-ce que j'ai fait pour meriter ça? cria Megan Puis elle se calma du mieux qu'elle pu -Si j'en trouve je te les passerai dans la salle commune... Puis elle tourna les talons est rejoignit le chateau
Harry Potter 2eme années
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 16:07
Harry en colere dit : -j'en ai marre que tu me prennes pour un moins que rien j'en ai ras le c** alors puisque c'est ça je m'en vais de poudlard dit il avec colere . Il partit vers la salle commune pour aller chercher ses affaires .
Megan 4eme années
Sujet: Re: S'en va Mer 24 Aoû à 16:09
Megan été déja parti
Padmé 1ere années
Nombre de messages : 78 Age : 31 Maison apres repartition : GRYFFONDOR Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: S'en va Sam 24 Déc à 0:43
Padmé qui était derrière un buisson discrètement elle entendit le duel entre Megan et Harry.Dès qu'ils partirent Padmé retourna a Poudlard sans se faire voir et elle était morte de rire!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'en va
S'en va
Page 1 sur 1