Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Vivez en ligne , un RPG Harry Potter ! Un forum de qualités et une bonne ambiance vous attend .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réglement à lire imperativement

Aller en bas 
AuteurMessage
Flach
4eme années
4eme années
Flach


Nombre de messages : 414
Maison apres repartition : Serpentard
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement à lire imperativement Empty
MessageSujet: Réglement à lire imperativement   Réglement à lire imperativement EmptyDim 7 Aoû à 22:17

bonjour je me présente je m'appelle Flach Delacourt est je serais votre professeur de vol pour cet année

pour pouvoir participé a mon cour il vous faut imperativement :
un balais en état de vol que vous pouvez acheter au monde du balai sur le chemin de traverse
un exemplaire de Quidditch à travers les âges que vous pouvez acheter Chez fleury et Bott sur le chemin de traverse

les cours :
je prévois 1 cour par semain, les cour se présenterons sous forme théorique ou pratique voir les 2 a la fin de chaque cour vous aurait un devoir sous forme de questionnaire a choix multiple ou libre qui pourons faire gagné des point a votre maison

Devoir :
les devoirs serons a me transmettre par mp avec comme titre Devoir n°# et devra contenir au minimum votre devoir bien evidament mais aussi votre nom et votre maison
tous devoir qui ne contiendrait pas un de ses eléments que se soi dans le titre ou le contenu ne sera pas pris en compte
pour evité que des petit malin se passe les réponse sans avoir lu mon cour je me donne le droit au bout d'un certain nombre de devoir de vous poser des questions sur les cours précédent.

LE # SERA A REMPLACÉ PAR LE NUMÉRO DU COUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à lire imperativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Reglement
» Reglement de l'ecole
» IMPORTANT [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: En dehors du chateau :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser