Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Vivez en ligne , un RPG Harry Potter ! Un forum de qualités et une bonne ambiance vous attend .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 cour n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Flach
4eme années
4eme années
Flach


Nombre de messages : 414
Maison apres repartition : Serpentard
Date d'inscription : 07/08/2005

cour n°1 Empty
MessageSujet: cour n°1   cour n°1 EmptyLun 8 Aoû à 14:33

Bonjour a tous
Bonjour dire quelques élèves
Non pas de sa entre nous appelé moi Flach
Bon reprenons Bienvenu a votre premier cour de vol aujourd'hui nous allons apprendre les base rudimentaire du vol.
Longtemps, les magiciens ont essayé de voler sans accessoires, comme des oiseaux, mais aucun n’y est arrivé, alors, le balai magique a été créé, mais nous reviendront à cela plus tard.
Pour faire voler un balai, vous vous mettez a droit de votre balais.
Allez y !
Vous tendez votre main droite au dessus et dîtes : debout !
Essayez.
Mettez y de la conviction voyons !
Il se peut que vous n'y arrivé pas du premier coup mais à force vous arriverez à contrôler vos balais.
Bien, une fois élevé, vous montez dessus à cheval.
Voila, bien, essayez de rester en équilibre et tapez sur le sol.
Bien, voila, c’est parfait ! Ne restez à quelques mètres du sol, pas plus !
Bien, pour diriger un balai c’est très simple.
Vous voulez partir vers la gauche, vous faites une pression sur la gauche de votre balai en vous penchant légèrement, et pour tourner à droite, pareil, mais vous vous penchez à droite.
Pour accélérer vous vous penchez en avant mais attention, vous risquez de faire un tonneau.
Bien, maintenant prenez de l’altitude en redressant votre balai, pas trop, vous risquez de vous retrouver tête en bas!
Redescendez en inclinant la tête du balai. Doucement.
Voila ! Vous voyez que ce n’était pas la fin du monde ! C’est très simple.

La cloche sonna

Le cours est terminé pour aujourd'hui, le cours prochain parlera de l’histoire du vol donc n'oublier pas votre livre.

Devoir :

1) Donné moi dans l'ordre toute les étapes pour décollé atterrir se dirigé monté descendre et accélérer
2) Dites moi si vous avez réussi ou non, si vous avez réussi dites moi se que vous avec ressentit si vous n'avez pas réussit essayé d m'expliqué pourquoi (il n'est pas obligatoire de réussir a volé pour avoir le max de point)
3) (cette question ne compte pas pour le devoir) que pensé vous du cour
Revenir en haut Aller en bas
 
cour n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il manque un cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: En dehors du chateau :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser