Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Vivez en ligne , un RPG Harry Potter ! Un forum de qualités et une bonne ambiance vous attend .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2005

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptySam 13 Aoû à 15:21

Les eleves et nouveaux eleves arrivait . Alors que les eleves de 2eme,3eme,4eme,5eme,6eme et 7eme années rentrait dans la grande salle les nouveaux restaient ici et attendaient que le directeur parle .
" Bonjour a tous et a toutes , je me presente , Albus Dumbledore , directeur de Poudlard . Alors comme vous le voyez ceci est le hall de Poudlard . Avec ces grands escaliers de marbres . Je tenais a vous dire que vous serez repartis dans une des quatres maisons: Gryffondor , Serdaigle ,Poufsouffle ou Serpentard . Alors allez être repartis ! Le choixpeau magique vous attend avec impatience rentrer dans la grande salle , et une fois repartis assiez-vous sur le banc de ou s'installent ceux de votre maison . Ho....oui j'y pense ! posez tous vos bagages ici ! ils seront installés dans vos dortoirs respectif . Voilà bon courage pour repartition ! N'ayez aucune crainte ! Les quatres maisons sont des superbes maisons . La salle commune des Serpentard est au sous-sol , Le professeur Rogue est le directeur de votre maison . La salle commune des Serdaigle est au premier etage !Le professeur Sinistra est votre directrice . La salle commune des Poufsouffles est au deuxieme etage ! Le professeur Chourave est votre directrice .La salle commune des Gryffondor est dans la tour nord et le professeur Mcgonagall est votre directrice . Bon allez je vous laisse être repartis ! Je vou reverrais pour vous presentez toutes les salle ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Poudlard ----- Rez de chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser