| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flach 4eme années
Nombre de messages : 414 Maison apres repartition : Serpentard Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 25 Aoû à 23:25 | |
| bien merci
ta l'air d'avoir someil sa fait combien de temps que tu a pas dormi ??? | |
|
| |
Megan 4eme années
Nombre de messages : 510 Maison apres repartition : Gryffondor! Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 25 Aoû à 23:28 | |
| -en fait je viens de me reveiller... j'ai dormi... Megan regarda sa montre - environ 14heures... mais j'avais 2 jours de sommeil a recupérer... dit Megan en se frottant les yeux | |
|
| |
Flach 4eme années
Nombre de messages : 414 Maison apres repartition : Serpentard Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 7:39 | |
| ha ouai je voi,si non a par sa ca va | |
|
| |
Megan 4eme années
Nombre de messages : 510 Maison apres repartition : Gryffondor! Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 10:22 | |
| - ouais...ca va.... dit Megan | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 18:50 | |
| Flach lui tendit la guitar tien prend la je vait t aprendre a joué | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 19:02 | |
| Megan la pris mais dit - t'es sur? parce que les instruments et moi sa fait 2... en fin a part le piano... dit Megan pas sur d'elle | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 21:13 | |
| *alor quesque je vai lui a prendre comme musique*
alor deja tu place les doi de ta main gauche sur le manche depui desous est en suite tu pose seulement l'avant bras droit sur le creux de la guitard en mettent la main sur les corde | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 21:31 | |
| Megan fit ce que Flach lui dit de faire - C'est fait... | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 22:22 | |
| alor deja petit notion de base les code donne les note de la plus grave a la plus égut MI,LA,RE,SOL,SI,MI la plus grave sai cellle qui est tou en au est la plus égu en bas
si nom les petite bar sur le manche sa s'apelle des barette est pour fer un son i fau mettre le doit juste au dessu de la barette est gratter les corde
tu peu essaye juste pour voir si tu i arrive ??? | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 26 Aoû à 23:59 | |
| -euh...ok... Megan fit ce que Flach avait dit | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 1:06 | |
| super maintenant tu met l'anulaire gauche sur la 3ème case de la denière corde couleur or et le rete des acore va venir naturelement tu vera
Megan commenca a joué l'envie d'aimer pas a la perfection bien sur mais pas trop mal non plus
ba voila s'est super pour une première
continue a joué je vai chanté
C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le veut vraiment | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 13:01 | |
| C'est tellement rien D'y croire Mais tellement tout Pourtant Qu'il vaut la peine De le vouloir De le chercher Tout le temps | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 13:02 | |
| Megan qui continuait de jouer *Ouais...mais ilfaudrait mieux que j'arrete avant que sa devie a la catastrophe...* | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:10 | |
| Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer
C'est tellement court Une vie Tellement fragile Aussi Que de courir Après le temps Ne laisse plus rien A vivre | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:12 | |
| Megan continuai a jouer esperant ne pas trop se tromper * si sa continue je vais attraper une crampe au doigts...* Elle souria a cette pensée | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:17 | |
| flach continuait de chanté mais entre 2 parole il demanda
sa va pas tros mal au main ????
Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:19 | |
| Megan rigola -pas encore... | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:21 | |
| si sa te fait mal arrète je veu pas que tu te fasse mal a cause de moi dit flach juste avant de reprendre son soufle
C'est tellement fort C'est tellement tout
L'amour
Puisqu'on attend De vies en vie Depuis la nuit Des temps | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:24 | |
| Megan lui souria et dit - t'inquiéte... Megan continua a joue de la musique et commencer a sentir des picotement au doigts | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:29 | |
| Ce sera nous, Ce sera nous, Ce sera nous, Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer
Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:34 | |
| Megan continuai a jouer * c'est bientot fini...* | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:34 | |
| voila fini je trouve que pour une première tut t es bien débrouiller | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:38 | |
| Megan lui rendit sa guitare -Merci... | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:43 | |
| s'est plustot a moi de dire merci parce que s'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui joue aussi bien dès la première fois chapeau | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Aoû à 16:44 | |
| Megan lui souria -J'ai un exellent professeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|