| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flach 4eme années
Nombre de messages : 414 Maison apres repartition : Serpentard Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 18 Aoû à 22:27 | |
| Journaliste pour ta première page Tu peux écrire tout ce que tu veux Je t'offre un titre formidable
a toi pour le refrin | |
|
| |
Megan 4eme années
Nombre de messages : 510 Maison apres repartition : Gryffondor! Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 18 Aoû à 22:31 | |
| -euh... non, non,non... *une excuse...* Megan refléchit a toute vitesse -Je sais pas chanter... dit Megan précipitamment *je sais pas chanter...mince... pourquoi j'ai dit ça...* -Mais va y continue toi... | |
|
| |
Flach 4eme années
Nombre de messages : 414 Maison apres repartition : Serpentard Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 7:51 | |
| La ballade des gens heureux Je t'offre un titre formidable La ballade des gens heureux
Toi qui a planté un arbre Dans ton petit jardin de banlieue Je viens te chanter le ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux | |
|
| |
Megan 4eme années
Nombre de messages : 510 Maison apres repartition : Gryffondor! Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 11:06 | |
| Megan continua de l'écouter *ouf...je l'ai échapper belle...* | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 18:00 | |
| flach enchaina avec une musique de la roméo et juliette AIMER
Aimer, C’est se qu’il y a de plus beau, Aimer, C’est monter si haut, Et toucher, Les ailes des oiseaux, Aimer, C’est ce qu’il y a de plus beau.... | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 18:10 | |
| Megan souriait *C'est bien le seul garçon qui doit connaitre cette chanson...* | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 20:33 | |
| Aimer, C’est voler le temps, Aimer, C’est rester vivant, Et bruler, Au coeur d’un volcan, Aimer, C’est ce qu’il y a de plus grand....
tu me dit si sa te soul les chancon impeu a l'eau de rose | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 21:39 | |
| -quoi...non sa me soule pas...de plus Aimer et ma chanson préférée... Dit Megan a Flach | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 22:44 | |
| Aimer, C’est plus fort que tout, Donner, Le meilleur de nous, Aimer, Et sentir son coeur, Aimer, Pour avoir moins peur....
alors j ai bien choisit lol | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Ven 19 Aoû à 23:36 | |
| -ça tu peu le dire... dit Megan en souriant | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 10:34 | |
| Aimer, C’est ce qu’il y a de plus beau, Aimer, C’est monter si haut, Et toucher, Les ailes des oiseaux, Aimer, C’est ce qu’il y a de plus beau.... | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 12:05 | |
| Megan continua de l'écouter, elle regardait le parc d'un air rêveur | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 14:16 | |
| Aimer, C’est voler le temps Aimer, C’est rester vivant, Et bruler, Au coeur d’un volcan, Aimer, C’est ce qu’il y a de plus grand....
Aimer, C’est bruler ses nuits, ( C’est bruler ses nuits... ) Aimer, C’est payer le prix, ( C’est payer le prix... ) Et donner, Un sens sa vie, Aimer, C’est bruler ses nuits.... | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 16:29 | |
| Megan regarda le parc en souriant * il le fait exprés...* | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 17:09 | |
| Aimer, C’est ce qu’il y a de plus beau, ( C’est ce qu’il ya de plus beau... ) Aimer, C’est monter si haut, ( C’est monter si haut... ) Et toucher, Les ailes des oiseaux, Aimer, C’est ce qu’il y a de plus beau, Aimer....
lol enfin fini | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 17:36 | |
| -pourquoi? tu ne l'aime pas? demanda Megan | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 18:05 | |
| si je l'adore mais je commencé a manqué de souffle lol
bon un autre ta un titre en tête ou pas ??? | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 19:54 | |
| Megan rigola -euh...non pas de titre en tête... désolé... | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 20:14 | |
| bon ba heu .... a voila j ai trouvé
flach se mis a joué
ma zik quand je suis déprimé lol
C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le veut vraiment | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Sam 20 Aoû à 20:26 | |
| Megan souria Elle connaissait très bien cette chanson, Son oncle lui chanté souvent cette chanson quand elle allait dormir chez lui. | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Dim 21 Aoû à 11:15 | |
| C'est tellement rien D'y croire Mais tellement tout Pourtant Qu'il vaut la peine De le vouloir De le chercher Tout le temps
Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Dim 21 Aoû à 19:51 | |
| C'est tellement court Une vie Tellement fragile Aussi Que de courir Après le temps Ne laisse plus rien A vivre
Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer | |
|
| |
Megan 4eme années
| Sujet: Re: Musique Dim 21 Aoû à 21:59 | |
| Megan regardai le parc d'un air rêveur Elle était plongée dans ses pensées... | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Dim 21 Aoû à 22:10 | |
| C'est tellement fort C'est tellement tout
L'amour
Puisqu'on attend De vies en vie Depuis la nuit Des temps
Ce sera nous, Ce sera nous, Ce sera nous, Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer | |
|
| |
Flach 4eme années
| Sujet: Re: Musique Lun 22 Aoû à 7:57 | |
| Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|